Des promesses d’amélioration

Nous sommes tous plus ou moins confrontés à des problèmes pour nous connecter, pour jouer, ou pour bénéficier des avantages (parfois chèrement) acquis avec les abonnements. Ces deux derniers jours, sur le site en anglais (la partie en français étant laissée en friche, merci pour nous ^^), deux annonces successive d’ajout de serveur sont parues :

  • le 19-09 pour l’ajout de deux serveurs pour l’Amérique du Nord : Ezi et Lucius. On nous disait également que deux serveurs étaient en route pour Amsterdam et qu’ils devaient passer la douane incessamment sous peu, pour les joueurs européens.  En parallèle,  4 serveurs NA étaient verrouillés (temporairement) à  la création de personnage.
  • le 21-09, rebelote, encore un nouveau serveur était mis en ligne pour NA : Calleil, ce qui porte à 11 le nombre de serveurs pour l’Amérique du Nord.  Tandis que les deux en route pour Amsterdam sont visiblement toujours attendus pour jeudi (merci les douanes).

 

Ce matin, monsieur Scott (:p) se fend d’une bafouille à notre intention : [LIEN]

– Il nous rappelle ce que les deux annonces précédentes disaient déjà. Il ajoute que pour diminuer les files d’attente ils en sont à virer à la main les afk et à bannir  les bots (ce qui n’est pas plus mal).  10 000 bots bannis ces derniers jours, c’est pas mal, mais c’est certainement très insuffisant compte tenu du nombre de /report que j’ai fait moi-même hier soir quand j’ai enfin pu essayer de jouer !!

– Les abonnements ont été corrigés et le temps n’a commencé à être décompter qu’hier du coup. Il semble que les problèmes de statuts soient en voie d’être résolus pour la plupart des joueurs.

– Un ‘paquet’ spécial a été mis à disposition pour les abonnés, qu’ils aient eu ou non des problèmes pour récupérer leurs objets : un petit bonus qu’il faut aller chercher sur le site de Trion puis allouer à un personnage existant.

– Le service client a été grandement étendu, pour faire face à la demande ^^ et les files d’attente pour avoir une réponse au problème de file d’attente devraient avoir considérablement diminué (/troll)

– les serveurs US ont été attaqués encore ce week-end, générant un certain nombre de déconnections.

 

merci Scott  🙂

 

ps : pensez à lancer le jeu à midi pour jouer à 21h, en attendant la réalisation des promesses.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *