ArcheAge Version 1.2 Build 4.10: Patch Notes

GAMEPLAY:

* Les comptes seront maintenant déconnectés du serveur quand vous serez AFK à la sélection des personnages ou dans la création du personnage.
* Comme annoncé précédemment, les statistiques ont été supprimés sur les costumes dans le jeu, correspondant à la modification précédente de marché des éléments de costumes.

INTERFACE:

* Les emplacements de personnages disponibles (via les extensions ou les caractères supprimés) seront désormais reconnus avant de se connecter dans un serveur.
* Les joueurs peuvent maintenant se connecter à un serveur sur lequel ils n’ont pas de caractères si elles ont un emplacement de personnage disponible.
* Divers traductions ont été corrigées ou mis à jour en anglais, français et allemand.
* L’interface Revive pour les caractères inférieur au niveau 10 n’a plus de superposition.
* Amélioration des infobulles sur les éléments avec emplacement de lunagems pour montrer plus clairement les effets statistiques.

MARCHÉ

* Pour s’assurer qu’aucune partie de votre potion est gaspillée, [Compensation de travailleur] ne peut plus être consommé quand il y a une insuffisance de « place » pour tous les 1000 Points travail sur votre compte (ndlr: Impossible en faite d’utiliser une potion si vous allez dépasser votre cap barre de travail). Il va maintenant afficher une erreur que les X points de travail doivent être utilisés avant d’utiliser une potion du travail.
* [Compensation de travailleur]obtenu avec les Gages de fidélité a maintenant un temps de recharge de 12 heures correspondant au même temps que la boutique.

AUTRES

* Un bug rare qui pouvait générer un grand nombre de petits fichiers temporaires dans le dossier utilisateur a été corrigé.

NOTES

* Cette mise à jour est d’environ 150 Mo et sera disponible par téléchargement via Glyphe pendant l’arrêt des serveurs annoncé pour UE et NA. S’il vous plaît visitez notre sujet état du serveur pour plus de détails.

 

(traduction de AA-Ressource)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *