Plus d’info sur nous

Je profite d’une news Archage sans intérêt (pour nous) pour leur piquer l’image (:p) et vous annoncer que nous avons mis en ligne :

En soi, elle n’a rien de bien originale. Elle met l’accent sur les choses que les autres joueurs peuvent voir ou apprendre rapidement au sujet d’un personnage. Comme la page de couverture d’un roman… cela ne dit rien de ce qui se cache dessous, ou alors seulement avec des sous-entendus.

Comme pour une partie de jeux de rôle sur table, les joueurs créent « une feuille de perso » avec des données qui sont normalement chiffrées (ici des qualificatifs remplacent les chiffres, mais ça revient au même au  final).

Les indications qui y figurent ne sont pas « publiques » et restent entre le joueur et son maître du jeu. Cela doit permettre de « mesurer » le personnage dans l’optique où il pourra être (sera, en fait !) confronté au monde qui l’entoure ou à d’autres personnages.

 

Morgan Scarlet est un personnage qui n’est pas joué en jeu. Il a été créé par un de nos joueurs pour vous permettre d’approcher un peu plus ce qu’est Chimaera et ce à quoi il faut vous attendre si vous jouez avec nous.

 

cadeaushop

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *