Conquête d’Auroria : châteaux, sièges et plus

 

La prochaine mise à jour Conquête d’Auroria propose quatre nouvelles zones – Marcala, Terres de la quiétude, Hildemar et Nuimari – aux plus habiles et plus préparées des guildes qui souhaitent en revendiquer les terres, ainsi que de nouveaux logements et châteaux, batailles de siège, recettes et plus encore.

Préparez-vous à cette mise à jour avec l’introduction suivante pour construire, conquérir et assiéger des châteaux, et organiser au mieux votre périple vers Auroria. À vous la gloire et la fortune !

À la conquête de nouvelles zones

Au fil de votre exploration d’Auroria, vous découvrirez des magnélithes d’archeum à Marcala, aux Terres de la quiétude, à Hildemar et à Nuimari. Pour conquérir une de ces quatre zones, les maîtres de guilde devront purifier une des magnélithes d’archeum de ces zones à l’aide d’un colis d’Archeum purifiant. La première magnélithe conquise dans chacune des zones confère à la guilde qui la revendique le titre de propriété de la zone toute entière, et à son chef le titre de seigneur. (Toutes les autres magnélithes de la zone seront alors désactivées.)

Les colis d’Archeum purifiant sont conçus à l’aide de lingots d’Anya et de cristaux d’archeum sanglants. Tandis que les cristaux peuvent être achetés directement auprès d’un marchand général, les lingots d’Anya sont formés à partir de galets d’Anya, que les joueurs peuvent extraire de veines d’Anya qui n’existent que sur le continent d’Auroria. Les guildes devront compter dans leurs rangs un mineur et un forgeron aux compétences avancées pour parachever le processus.

Une fois que la guilde prend le contrôle d’une zone, celle-ci peut y construire un château pour protéger sa magnélithe d’archeum de sièges initiés par d’autres guildes. Les plans des divers éléments composant un château, ainsi que leurs murs, portails et tours défensives peuvent être achetés sur l’Île du mirage.

Sièges : batailles massives de guildes

Régulièrement, des parchemins de siège de château de chaque zone conquise apparaîtront à l’Hôtel des ventes dans la catégorie « Parchemin : base de siège ». Le plus offrant peut utiliser le parchemin pour déclarer et commencer un siège, à tout moment, de la magnélithe d’Archeum de la zone, ou tout simplement l’échanger avec quelqu’un d’autre !

Pour remporter la victoire, les assaillants doivent transpercer toute fortification existante, détruire la magnélithe d’Archeum des défenseurs, puis convertir la magnélithe d’Archeum – sans être interrompus – pendant plusieurs minutes. Si les assaillants parviennent à détruire la magnélithe et à la convertir dans le temps imparti lors du siège, ils deviennent alors propriétaires de la zone, ainsi que de toute ruine éventuelle du château.

Toutes les propriétés à l’intérieur des limites du château déchu ne changent pas automatiquement de propriétaire, mais peuvent être détruites à volonté par les nouveaux détenteurs de la zone. En revanche, si les défenseurs parviennent à repousser un siège, le maître de guilde reçoit des pièces de seigneur qui pourront être utilisées pour acheter des objets de spécialité sur l’Île du mirage.

Nouveaux logements

Une fois qu’une fois a été conquise, de nouveaux cantons deviennent disponibles. Les cantons de la zone à proximité des magnélithes d’Archeum deviennent en général la propriété du propriétaire du château (et peuvent à tout moment être détruits par le seigneur de la zone). Aucune propriété HORS des limites du château ne peut être affectée ou endommagée par la guilde résidente ; en revanche, taxes et impôts supplémentaires peuvent être prélevés par le seigneur. Les propriétaires continuent de s’acquitter de taxes et d’impôts sous la forme d’attestations fiscales, et le seigneur de zone reçoit des paiements équivalents en or.

Outre la nouvelle chance offerte aux joueurs de s’installer sur des terres proches de celles de leurs alliés, la construction de propriétés sur Auroria présente plusieurs avantages. Chacune des régions d’Auroria propose deux types de climats (Hildemar, par exemple, est à la fois subarctique et tempéré), et élargit ainsi le champ de possibilités en matière agricole. De plus, certaine ressources comme l’eau minérale d’Auroria ne peuvent être trouvées que sur ce nouveau continent. Cette eau est nécessaire pour cultiver des Archeumiers, arbres prochainement disponibles à l’achat sur l’Île du mirage qui constituent une ressource fiable de bûches d’Archeum et d’Archeum précieux.

Et plus encore !

La voiture de ferme sera disponible à la construction et pourra transporter jusqu’à quatre colis ! Construire une voiture de ferme requiert un chariot de ferme complet, ainsi que des troncs en flammes – un autre matériau d’artisanat haut de gamme qui n’existe que sur le continent d’Auroria. Les armes d’Hasla pourront être améliorées en échange de marques passées et de poussière de Gilda supplémentaires, ce qui permettra aux joueurs les plus dévoués d’élever leur prouesse au combat vers de nouveaux sommets.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Bruine dit :

    Les problème lors du déploiement de la v1.2 build 4.14 sur serveur NA ont contraint Trion à reporter le déploiement sur serveur EU.

    Un patch correctif est en cours et sera testé avant sur serveur NA et ainsi mettre sur serveur EU une version stable.

    Post officiel :
    http://forums.archeagegame.com/showthread.php?108485-ArcheAge-EU-Game-Update-11-5-14-at-11-00-AM-GMT-%28PST-8%29-POSTPONED

  2. Bruine dit :

    message de Psylo sur AAR :

    Espérons que ce soit le dernier changement, la date et heure avec patch d’auroria ce fera le jeudi 6 novembre vers 18h.

    Modif sur UPDATE 2 du post officiel:
    http://forums.archeagegame.com/showthread.php?108485-ArcheAge-EU-Game-Update-11-5-14-at-11-00-AM-GMT-%28PST-8%29-POSTPONED