Armez-vous contre le Dragon rouge !

Les Guivrelins ont réapparu sur les Terres striées de Karkasse. Serviteurs du Dragon rouge que l’on croyait évanoui depuis bien longtemps, ils représentent une menace qui ne peut être négligée.

Jadis, le grand dragon Misagon mena les siens sur Erenor afin d’en faire leur terre. Le peuple d’Erenor, les Nuons, ne céda aucun de ses territoires à l’envahisseur draconique et se lança dans une guerre titanesque. À son issue, les Nuons exécutèrent Misagon et les dragons qui avaient survécu se clairsemèrent, perdus sans leur guide. Pire encore, ils découvrirent que leurs œufs ne pouvaient plus éclore.

Sans espoir et redoutant leur extermination, de nombreux dragons décidèrent de rester cachés, sauf un dragon rouge qui se voyait prendre la place de Misagon et ramener les dragons dans leur monde d’origine. Afin d’assouvir sa soif de pouvoir, il commença par se nourrir de ses semblables. Il en devint finalement fou, éperdu dans sa démence destructrice, constellant Erenor des restes de dragons sur son passage.

Le squelette géant de Misagon dans les Terres striées de Karkasse et les ruines des Nuons de la Forêt de Gweonid existent encore à ce jour.

Dans la prochaine mise à jour, cherchez un Barde vespéral dans de nombreuses villes pendant la nuit et faites l’acquisition du Journal de chasse au dragon de Mirenya. Apportez-le au Camp du Guivrelin brun aux Terres striées de Karkasse et partez en quête pour détruire le redoutable Dragon rouge une fois pour toutes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *