Le Festival de la Vierge d’hiver est là !

Le Festival de la Vierge d’hiver est arrivé dans ArcheAge ! Célébrez la saison avec de nouveaux événements.

De plus, de tout nouveaux objets de fêtes feront leur entrée dans la Boutique.

Récupération de décorations
La Messagère de la Vierge d’hiver compte sur tout le monde pour l’aider à remettre la main sur les décorations volées ! On peut la trouver dans les grandes villes en quête de volontaires pour reprendre les Décorations d’arbre du festival sur les ennemis vaincus. En gage de sa reconnaissance, elle récompensera les joueurs en leur offrant leur propre Arbre du festival à placer et à décorer. Il paraîtrait même que cet arbre donnerait un cadeau !

De quoi garnir le pied du sapin
Remportez des Coffrets sélènes des flammes gagnables périodiquement en jouant à ArcheAge. Échangez les gages de prix contre une Chaussette à présents de Vierge d’hiver et découvrez son contenu !

Vous voulez faire un bonhomme de neige ?
Collectez de la neige sur les ennemis vaincus et faites-en un bonhomme de neige ! Après un moment, un bonhomme de neige terminé vous donnera une Boîte de statue de bonhomme de neige.

De nouvelles aventures vous attendent aussi :
– La Mer des amours englouties, nouveau donjon de niveau 50 situé dans les ruines immergées au large de l’Île de la libération, est maintenant accessible aux plus courageux et audacieux.
– D’autre part, le Dragon rouge et ses sbires guivrelins ont été repérés à saccager les Terres striées de Karkasse. Rassemblez vos alliés et affrontez cet incommensurable boss de raid en monde ouvert afin de mettre la main sur de l’équipement draconique d’un âge oublié !

Consultez les dernières notes de patch et passez de belles fêtes sur Erenor !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *