Chimaera débute coté Harani !

Les joueurs de la guilde Kyrielle se lancent dans la campagne tambours battants et sont pressés d’en découdre !

Alors que la campagne coté nuian s’essoufflait quelque peu pour cause de départ des joueurs (ou de pause prolongée), La motivation de ce nouveau groupe fait plaisir à voir, c’est le moins que je puisse dire. Certains joueurs ont créés de nouveaux personnages pour l’occasion tandis que leur GM, Nôd, mettait fin à la campagne « La Sorgue » (également ouverte aux deux factions et complètement compatible avec Chimaera).

Pour ceux qui ont souhaité garder le même personnage, nous avons fait passer le temps (l’équivalent d’une année) mais en restant suffisamment vague pour que ça n’empêche pas le roleplay avec les autres joueurs/personnages de tout bord.

Il reste quelques places à prendre, pour des personnages Haranis ou Nuians qui voudraient se mêler à cette histoire un peu, beaucoup ou passionnément !

Chimaera Les joueurs Nuians encore actifs ne seront pas abandonnés pour autant bien sûr, car malgré leur nombre les Kyrielles ont été/seront facilement regroupés tous ensemble lors des scénarii d’introduction.

Les joueurs Kyrielles restent sur leur forum de guilde. Les joueurs isolés harani peuvent donc désormais soit rejoindre la campagne en passant par notre forum habituel (lien dans le menu ci-dessus), soit par le forum des Kyrielles. Pour les nuians ça ne change rien 🙂

Bon jeu à tous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *