Les Prophéties de l’effroi se sont réalisées !

La mise à jour Prophéties de l’effroi d’ArcheAge sort fraîchement hors de sa cale sèche – connectez-vous aujourd’hui et jouez-y gratuitement !

• Nouvelles zones et nouveaux événements : accomplissez les quêtes de la Garde pourpre dans les Ruines d’or et combattez d’autres joueurs pour prendre le contrôle de l’ancien Vallon des brumes. Repoussez un Assaut abyssal et coulez des Vaisseaux fantômes pour mettre la main sur leur mythique trésor !

• Tout nouveau système de personnalisation de navires : façonnez votre navire pour en faire un lourd cuirassé ou un bateau marchand furtif et leste en l’équipant de nouveaux composants tels que des armements, des voiles, des figures de proue et plus encore.

• Combat naval en haute mer : la physique des batailles navales a été revisitée ! Les facteurs tels que le poids peuvent désormais affecter la vitesse de votre vaisseau, et charger un autre navire inflige maintenant des dégâts de collision.

Bien entendu, les prophéties annoncent beaucoup plus que ça… Allez lire les notes de patch intégrales détaillées par ArcheAge Alliance en français si vous l’osez !

 

Source

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *