Chimaera News

Cap de Solis, Austera

AusteraIl y a deux jours était porté en terre le directeur du Palais des Théâtre Tamzen. Grand collectionneur d’objet d’art, il n’avait pas son pareil pour dénicher avant tout autre des trésors exceptionnels. Ses visites en chaise-à-porteur aux commissaires priseurs faisaient se presser les curieux.
On sait peu de chose sur l’homme privé, discret, voire secret, sinon son réel intérêt pour la défense et la promotion des arts du spectacle. Dès ses premières semaines en fonction, il avait fait publier  « Le premier Palais d’Austera, sa place d’aujourd’hui » au sujet de l ‘histoire cette l’institution qui lui tenait tant à cœur.
Son corps repose dorénavant dans le mausolée du clan. Sa famille remercie les austerans pour leurs témoignages d’affection et de respect lors des obsèques.

Il reste une dizaine de jours avant la fin du deuil officiel, mais nous n’attendons pas de nomination avant longtemps si l’on en croit les dernières rumeurs en provenance du Palais du Gouverneur.


Petites Annonces
Z. E. en a une toute petite. Il a fait preuve récemment de son incompétence à l’utiliser. Les seules bourses qu’il sait agiter sont celles, pleines d’or qu’il distribue à foison. Profites-en ! Cela fait de lui le parfait pigeon.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *