Interview de développeurs

ghost_ship_battle_header

ArcheAge a publié l’interview des développeurs Yi Kwangro (producer) et Ham Yongjin (Design Team Manager).
ICI

On y apprend peu de choses intéressantes sinon quelques éléments de background qui peuvent intéresser les fervents rôlistes que nous sommes.

Je vous mets à la suite le passage en question. La traduction française est l’œuvre de l’équipe ArcheAge-Alliance (leur news complète)

 

Qu’est-il vraiment arrivé à Morpheus et Rangora ?

Yongjin : Morpheus était un capitaine pirate actif dans le golfe d’Halcyona quand il a rencontré Rangora. Morpheus et Rangora ont tous les deux eu une enfance faite de pauvreté et de rejet et ils ont été facilement attirés l’un par l’autre quand ils se sont rencontrés en tant que deux criminels accomplis. Lorsque les deux amants ont ont vent qu’Auroria revenait à la vie une fois de plus, ils décidèrent de commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays.

Cependant, leur voyage vers Auroria a été écourté par l’attaque du Kraken. Le vaisseau de Morpheus a été complètement détruit et, bien que Morpheus et quelques membres de l’équipage aient survécu, Rangora s’est malheureusement noyée en mer. Morpheus s’est établi à l’Île de Grondeportail, mais la perte de Rangora l’a dévasté.

Un jour, il a entendu la voix de Dahuta, la déesse de la mer : elle lui a promis de ramener Rangora à la vie en échange de dix mille vies. Morpheus a pris cette promesse à cœur, pris le contrôle de la pègre de Grondeportail et a déclaré au monde qu’il s’opposait à Nuia et Haranya. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Rangora a déjà été ressuscitée par une force inconnue.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *