Fusion des serveurs.

8Tanerinn

Brasse (Director of Community Relations) a ouvert un fil sur le forum officiel pour discuter de la possible fusion des serveurs. Il a mis à disposition une FAQ pour d’expliquer le projet :

C’est par ici.

Le fil fait déjà plus de 100 pages de long et contient surtout des récriminations. L’équipe de développement espère être en mesure de laisser un peu plus de choix aux « propriétaires ». Plutôt que de fusion, ils parlent d’Évolution (bien que le vocabulaire ne fasse pas tout).

Ce projet devrait voir le jour vers la fin de cette année. De nouveaux serveurs seraient créés pour permettre le transfert des comptes sur les serveurs moins peuplés, qui fermeraient. Les propriétaires perdraient leur terrain et nous aurions à faire une ruée comme celle qui eut lieu au lancement du jeu.
Il est également envisagé de laisser les joueurs qui sont sur des serveurs peu peuplés, et donc à priori non concernés par les Évolutions de transférer leur personnage sur les nouveaux serveurs.

Les serveurs en lice sont pour l’instant seulement nord américain. Toutefois la question est en examen en ce moment pour les serveurs européens.
L’équipe étudie également le transfert de guilde entière le cas échéant. Tandis que les comptes personnages des joueurs inactifs seraient transférés automatiquement. Les seuls éléments qui ne seraient pas transférer sont les mises en vente aux enchères et les courriers en jeu.

Quelques soient les décisions de l’équipe Trion, la fusion de serveur et le transfert de personnage est un sujet majeur pour l’avenir du jeu car personnes ne veut voir mourir les serveurs à petit feu, faute de joueurs.

B.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bruine dit :

    Mise à jour de la FAQ par Brasse :

    Candidates for Evolution due to low populations:
    NA: Enla, Ezi, Calleil, Inoch, Lucius
    EU: Orchidna, Melisara, Nui, Janudar, Nebe [added 06/03/15]

    Not currently considered candidates for Evolution:
    NA: Aranzeb, Kyrios, Ollo, Naima, Salphira
    EU: Shatigon, Kyprosa, Eanna, Aier [added 06/03/15]

    Designated as our Official Roleplay Servers, and not considered candidates for Evolution [updated 06/02/15]
    NA: Tahyang [added 06/02/15]
    EU: Tentatively Dahuta (EN) and Eanna (FR/DE) [updated 06/05/15]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *