Coupé sylvestre et Longboard…

01-timber_blog

Faites la découverte du tout nouveau Coupé sylvestre d’ArcheAge. Conçu comme aucun autre véhicule, ce roadster à 4 roues motrices a été créé pour réaliser des performances sans égales.

Les voitures d’Erenor étant connues pour leurs capacités et manœuvres spéciales, ce véhicule de pointe est équipé d’un boost de vitesse puissant pour les pentes ascendantes, d’un moteur robuste fait main capable de propulser la machine dans les airs et de lui faire faire un saut rotatif pour parcourir les terrains les plus ardus.

Caractéristiques :
–          Coupé sylvestre : 4 roues motrices, 60 chevaux, freins antiblocage.
–          Capacité passive : conçu pour monter les pentes douces et traverser les terrains légèrement cahoteux.

Capacités (nécessitent 1 volume de biocarburant pour s’exécuter) :
–          Suralimentation : propulse le véhicule en avant grâce à un boost de vitesse pendant une courte durée (20 secondes de récupération).
–          Saut de véhicule : le coupé bondit dans les airs. L’angle varie en fonction de la topographie et des conditions de conduite (5 secondes de récupération).
–          Saut rotatif : permet au coupé de faire un tonneau dans les airs (5 secondes de récupération).

Votre Bolide météorique ou votre Bourrasque suprême ont fait leur temps ? Utilisez le plan de votre ancien véhicule auprès d’un Établi de menuiserie royal avec 500 étoiles de Gilda et un Cadre de véhicule de Coupé sylvestre pour améliorer vos roues.

Figures aériennes et flips : découvrez les Longboards
Les Darus ont élaboré deux Longboards qui fournissent vitesse et transport léger pour les amateurs de frissons les plus aventureux dans ArcheAge. Les deux versions du Longboard se fabriquent à l’aide de la compétence en composition.

Le Longboard de base se propulse au pied et est plus performant en pente descendante autant qu’en sauts modérés. Ses capacités incluent :
–          Poussée : pousse le Longboard vers l’avant par appui du pied au sol (3 secondes de récupération).
–          Saut : permet d’exécuter un ollie (3 secondes de récupération).
–          Virer à gauche (3 secondes de récupération).
–          Virer à droite (3 secondes de récupération).

Le Longboard à rouages est autopropulsé par son petit moteur embarqué ! Plus besoin de pousser au pied ! Il est nettement plus rapide et offre une manœuvrabilité supérieure en plus des capacités suivantes :
–          Saut : permet d’exécuter un ollie (2 secondes de récupération).
–          Retourné aérien : permet de faire un saut en tonneau à 360 degrés (2 secondes de récupération).
–          Retourné arrière : permet de faire un retourné par appui à l’arrière du Longboard (2 secondes de récupération).
–          Virer à gauche (3 secondes de récupération).
–          Virer à droite (3 secondes de récupération).

Remarque : vous pouvez styliser les deux Longboards grâce à un blason personnalisé. Optez pour la mécanique et distancez vos amis (et ennemis) dans un nuage de poussière !

 

source

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *