Une convention en jeu pour le roleplay ?

AA-RP-FR

Sous l’impulsion de Selene (déjà connue des services sous GW2 :p) quelques rôlistes de la communauté envisagent d’organiser très prochainement une convention pour faire découvrir aux nouveaux joueurs et/ou aux plus curieux d’entre vous le roleplay sur ArcheAge.

L’évènement serait ouvert à tous : les débutants, amateurs, confirmés, semi-rolistes, joueurs immersifs, tout ceux qui d’une manière ou d’une autre font du roleplay. Si l’évènement concerne surtout la communauté française d’Eanna, il peut tout à fait s’ouvrir à des joueurs d’autres langues.

L’avis est lancé, ceux qui sont intéressés pour participer, que ce soit en simple visiteur ou pour présenter un projet/type de RP doivent se manifester -en jeu ou sur le forum communautaire- auprès de  Selene pour la partie FR, et d’Agression pour la partie EN.
Cette journée serait prévue un dimanche après midi et dans la soirée si besoin, sur l’ile mirage, sous le format que certains ont connu lors de la Convention Salma organisée par Esprit D’Or aux débuts de GW2 (le lien qui va bien).

Il est fort probable alors que « Chimaera » y soit représentée, reste à savoir sous quelle forme !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *