Programme de la semaine (31)

url

Cette semaine encore le service sera réduit compte tenu des absences des uns et des autres, et de l’état de santé du MJ.

 

  • Mardi, nous devrions porter une conclusion (?) à l’enquête qui a tenu les joueurs en haleine depuis -trop- longtemps à Austera.
  • Tout ce petit monde se dirigera donc bon gré, mal gré, à Hatora… A priori un vieux firran va se faire cuisiner longuement Jeudi soir.
  • la duo à Beroeh reprendra au retour de vacances des joueurs concernés.

 

Il est à nouveau possible d’intégrer de nouveaux personnages/joueurs à la  campagne, coté Harani. Le mieux est alors de s’inscrire sur le forum des Kyrielles  et de se taper l’incruste dans les plannings. Les introductions sont toujours complètement adaptées aux personnages et faites (improvisées) sur mesure ;p.

 

\o/

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Chimaera dit :

    ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit… On peut toujours continuer de creuser pour avoir des informations depuis Austera concernant l’affaire Tamzen, le bracelet, Josu ou que sais-je encore, comme on peut décider de rentrer chez soi pour éclaircir la situation avec le vieux grigou de firran, comme on peut aller voir ailleurs et décider de faire autre chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *